Oasis is good

Publié le par live forever

*Cette note sera uploadée assez souvent*

La venue de Noel Gallagher le 28 novembre prochain au Grand Journal (Canal+) était annoncé hier sur le site www.claponline.com.

Et maintenant, des dates de concerts sont annoncées... Uniquement des gigs acoustiques de Noel accompagné de Gem avec, avant le show, la diffusion de "Lord don't slow me down". Les premières dates:

- Le 7 novembre à Toronto au Music Hall (http://danforthmusichall.ca )

- Le 9 novembre à Los Angeles

Dans l'attente d'une date en France... Si possible...

 ________________________________________________________________________________

un jour je saurais mettre une vidéo youtube sur ce blog. 'fin, un jour, ce sera possible. En attendant, voici le lien qui vous amènera directement sur le tout dernier clip promo de The Masterplan. Je le trouve excellent.

http://www.youtube.com/watch?v=yMazI2ROJXM

Et en ce qui concerne l'univers de ce clip, allez faire un tour là http://www.lslowry.com/

 

Et voici le lien vers le clip promo d'Acquiesce. J'aime moins, mais c'est marrant.

http://www.youtube.com/watch?v=b6uUNdkyMYc

Petit ajout: le trailer de Lord don't slow me down
http://www.youtube.com/watch?v=6xUUZb5NdwY

Un peu de backstage maintenant
http://www.oasisinet.com/stoptheclocks/haveyouseen/

 

Ah et là, vous vous demandez pourquoi ces liens, pourquoi ces clips, pourquoi maintenant, en résumé pourquoi? Leur best of, "Stop the clocks", sort le 20 novembre prochain. Et à défaut d'inédits sur cet opus, nous avons droit à de nouvelles vidéos. Un film devrait sortir également et s'intitule "Lord don't slow me down". Et pourquoi je n'en parle que maintenant alors que ça fait plusieurs mois que c'est annoncé? Et bien parce que. Voilà.

 

Publié dans Rock&roll star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et voilà, place pour Kasabian achetée pour le concert de Lyon. et à voir pour Strasbourg ... et te laisse pas faire ...
Répondre
L
@2 passage: tu laisses le commentaire que tu veux et je te réponds comme je veux. si ma réaction disproportionnée mérite la psychatrie selon toi, tant mieux, maintenant, en me laissant un commentaire, tu t'exposes à une réponse de ma part, qu'elle te plaise ou non. c'est comme ça. et tout comme dans la vraie vie (ceux qui me connaissent le savent) si j'ai envie de te répondre que je t'emmerde en face, je le fais, tout simplement. maintenant, ici, c'est chez moi, et si j'ai envie de te dire "dégage connard/connasse", j'ai le droit. et si ça ne te plaît pas, ne reviens pas. je fais ce que je veux ici et je t'emmerde. tralalalalèreu.
Répondre
C
@ 2 passage : Dis moi, tu t'attendais à quelle réaction apres ton post ?! <br /> Dans la vie de tous les jours, quand une personne ne te plait, tu vas TOUJOURS lui dire en face, t'es comme ça toi ! :D<br /> Quand on sait tres bien qu'un commentaire va déplaire, faudra m'expliquer l'interet de venir foutre la merde ??<br /> <br /> Le blog parle tres souvent d'Oasis, est ecrit par une fan d'Oasis , pourquoi venir nous dire qu'Oasis est un groupe merdique ?!<br /> Encore une fois , j'en vois pas l'interet...<br /> Tu sais pertinement quelle va etre la réaction de life forever ;-)<br /> <br /> Le net et la vie réelle, c'est la meme chose !<br /> L'excuse du virtuelle n'est pas une excuse valable pour venir dire et écrire n'importe quoi chez n'importe qui !<br /> <br /> Sur ce , salut le vieux ( de 40 ans ) ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
Humble Pie, Free, Kinks, Vieux Stones, Quicksilver Messenger Service et beaucoup d'autres dans tout un tas de domaines différents, c'est ce que j'écoute (à 40 ans). U2 non merci. Je préfère encore Oasis.<br /> Désolée d'avoir dérangé, même si je ne m'attendais pas à une réaction aussi (maladivement) agressive en osant une petite critique sur un groupe. Concernant un blog que je lis de temps en temps avec beaucoup d'intérêt. Enfin lisais. <br /> être sur le net, et s'y exposer, c'est risquer de tomber sur des gens qui ne seront pas aveuglément d'accord avec toi, il faudra le réaliser. Pas la peine de sortir les couteaux pour autant (ou alors il y a SOS psychiatre qui doit pouvoir faire quelque chose à ce niveau là de réaction DISPROPORTIONNEE).<br /> ;-((<br /> écoeurée comme jamais.<br />  
Répondre
C
@ 2 passage : Oui, on sait, on idolatre un groupe de daube, mais ce qui est bien, c'est qu'on t'emmerde profond !! <br /> ps : n'oublies pas d'acheter le best of U2 pour Noel ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Putain, si Nono vient sur Paris pour un set acoustique, je monte direct, quitte à me mettre dans le rouge !!!<br /> Nono et Gem, avec leurs guitares, putain, ça doit l'faire !!<br /> Allez, j te promet live forever, que je viendrais aussi te remplir quelques pintes de Guiness pour feter ça !!
Répondre