What can I do for you? Une petite tournée acoustique? Hmmm... I'd love to...

Publié le par live forever

Voici les dernières news Oasisiennes et ce qui ressemble à une petite tournée acoustique promotionnelle de Noel Gallagher...

Pour commencer, voici le lien youtube de Cast no shadow interprété par le père Noel lors du concert de charité du 2 novembre dernier au Koko http://www.youtube.com/watch?v=uD88zlOnL-w


Noel sur la scène du Koko

Et une photo du Kid venu le soutenir:


Encore un lien youtube de Noel lors de la conférence de presse qu'il a donné le 4 novembre dernier à New York après la projection de Lord don't slow me down http://www.youtube.com/watch?v=tLf1XvNKbHs

Voici un blog sur lequel on trouve le set acoustique de Toronto à télécharger http://seethewhiteofmyeyes.blogspot.com/

Puis une petite photo toute choupichounette de The Chief lors de son concert à Toronto le 7 novembre dernier.

Et enfin, voici la setlist qu'il a joué au Koko. Ca donne envie...
(It's Good) To Be Free
Talk Tonight
Fade Away
Cast No Shadow
The Importance Of Being Idle
Come On/Let's Go (with Paul Weller)
Thick As Thieves (with Paul Weller)
Wonderwall
Half The World Away
Slide Away
Strawberry Fields Forever
Don't Look Back In Anger
Married With Children
Listen Up

J'ai une passion toute particulière pour Slide away interprétée par Noel (merci Nadège). Alors, pour ceux qui ne connaissent pas, voici un exemple de ce que cela peut donner. C'était en 1998 à Chicago. http://www.youtube.com/watch?v=RHcKcAzjlYA

Et si over-blog me lit, faudrait que, un jour, il soit possible de mettre les vidéos youtube directement sur les blogs, ça serait sympa...

Publié dans Rock&roll star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai toujours su que Jr était un lad
Répondre
B
'tain, au réveil Jr a exactement la même "coupe" que Noel...
Répondre
L
je m'en vais prier Sainte Rita de ce pas pour qu'il y en ait un
Répondre
C
Pas grave, on aura nos places pour le set acoustic ;)<br /> <br />
Répondre
L
j'ai rien chopé du tout. on m'a jamais rappelé. comme d'hab, j'ai de la chance
Répondre